✿ Bilan mensuel ✿
Août 2018
Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !
♥ Mes coups de cœur ♥
1. La perle et la coquille - Nadia Hasimi
Les agréables lectures
The hate you give - Angie Thomas
Le labyrinthe t.1 - James Dashner
Harry Potter t.1 à l'école des sorciers - J.K Rowling
A silent voice t.2 - Yoshitoki Oima
A silent voice t.3 - Yoshitoki Oima
The Promised neverland t.3 - Shirai
Le labyrinthe t.1 - James Dashner
Harry Potter t.1 à l'école des sorciers - J.K Rowling
A silent voice t.2 - Yoshitoki Oima
A silent voice t.3 - Yoshitoki Oima
The Promised neverland t.3 - Shirai
Bonnes lectures avec un avis mitigé
Piège nuptial - Douglas Kennedy
Sword Art Online - Aincrad
Lolita - Nabokov
Sword Art Online - Aincrad
Lolita - Nabokov
❀ Mon bilan avec des chiffres ❀
- Livres lus : 10 (+0)
dont romans : 7
mangas/BD : 3
- PAL : 58 - 6 + 6 (achats/services presses) : 58
- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 92/100
Enregistrer un commentaire
Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤