✿ Bilan mensuel - Juin 2018 ✿

✿ Bilan mensuel 

Juin 2018


Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !


♥ Mes coups de cœur 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "GOUPIL OU FACE"Résultat de recherche d'images pour "il est grand temps de rallumer les étoiles"Image associée

1.  Nous les filles de nulle part - Amy Reed 

2. Goupil ou face - Lou Lubie

3. Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi

4. L'atelier des sorciers t.2 - Kamome Shirahama


Les agréables lectures

Image associéeAnima: Les enfants par [Sara, Mary]Résultat de recherche d'images pour "qui je suis mindy mejia"
Résultat de recherche d'images pour "LES HEURES SOUTERRAINES"Résultat de recherche d'images pour "the promised neverland tome 2"


Love, Simon - Becky Albertalli 

Anima - Mary Sara 

Qui je suis - Mindy Mejia 

Les heures souterraines - Delphine De Vigan

The Promised Neverland t.2 - Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Bonnes lectures avec un avis mitigé

Résultat de recherche d'images pour "baisers cachés jérome larcher"

7 lettres - Olivia Harvard 

Baisers cachés - Jérôme Larcher 


Déception

Résultat de recherche d'images pour "d'encre de verre et d'acier"

D'encre, de verre et d'acier - Gwendolyn Clare


❀ Mon bilan avec des chiffres ❀

- Livres lus : 12 (-1) 
dont romans : 10
mangas/BD : 2

- PAL : 60 - 10 + 12 (achats/services presses) : 62

- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 72/100
(moi qui me disais au début de l'année que je n'arriverais jamais à réussir ce challenge, je pense que c'est très bien parti pour le moment O:)) 


Je vous souhaite un bon mois de juillet avec l'aide de Stitch ! 


Share:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤

Designed by OddThemes | Distributed by Blogger Themes