✿ Bilan mensuel ✿
Mai 2018
Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !
♥ Mes coups de cœur ♥
1. Pars avec lui - Agnès Ledig ✿
2. La mécanique du coeur - Mathias Malzieu (chronique à venir)
Les agréables lectures
Le livre de Perle - Timothée de Fombelle ✿
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu ✿
Phobos (t.1) - Victor Dixen ✿
Il était une fois les filles : mythologie de la différence - Patrick Banon
A tout jamais - Nicholas Sparks
A Silent voice - Oima ✿
Au coeur des femmes (1914-2014) - Marie-Thérèse Sanchez-Schmid
The book of Ivy - Amy Engel ✿
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu ✿
Phobos (t.1) - Victor Dixen ✿
Il était une fois les filles : mythologie de la différence - Patrick Banon
A tout jamais - Nicholas Sparks
A Silent voice - Oima ✿
Au coeur des femmes (1914-2014) - Marie-Thérèse Sanchez-Schmid
The book of Ivy - Amy Engel ✿
Avis mitigés / Déceptions
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood
Lady Susan - Jane Austen
Nana - Zola (abandon)
Lady Susan - Jane Austen
Nana - Zola (abandon)
❀ Mon bilan avec des chiffres ❀
- Livres lus : 13 (-4)
dont romans : 11
mangas/BD : 2
- PAL : 60 - 5 + 5 (achats) : 60
- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 60/100
Bon mois de juin les loutres ! |
Enregistrer un commentaire
Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤