✿ Bilan mensuel - Juillet 2018 ✿

✿ Bilan mensuel 

Juillet 2018


Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !


♥ Mes coups de cœur 

Résultat de recherche d'images pour "beyond the clouds manga"

1.  Avec toutes mes sympathies - Olivia de Lamberterie 

2. Beyond the Clouds t.1 - Nicke


Les agréables lectures

Résultat de recherche d'images pour "WARCROSS"Résultat de recherche d'images pour "to your eternity"Résultat de recherche d'images pour "adelaide tome 1 une petite princesse à versailles"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "MILLENIUM TOME 1"Résultat de recherche d'images pour "normal(e)"


Warcross - Marie Lu

To your eternity t.1 - Yoshitoki Oima

Adélaïde, une petite fiancée à Versailles - Annie Jay

Marie d'en haut - Agnès Ledig

Millénium t.1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larrson


Normal(e) - Lisa Williamson 


Bonnes lectures avec un avis mitigé

Résultat de recherche d'images pour "FRIEND ZONE MICHAEL PARISI"Résultat de recherche d'images pour "et ils meurent tous les deux à la fin"

Friend Zone - Mickaël Parisi 

Et ils meurent tous les deux à la fin - Adam Silvera 


❀ Mon bilan avec des chiffres ❀

- Livres lus : 10 (-2) 
dont romans : 8
mangas/BD : 2

- PAL : 62 - 8 + 4 (achats/services presses) : 58

- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 82/100

Bon mois d'août à vous tous ~
(oui, je ne veux jamais changer de gif pour les bilans, mais ce Stitch est beaucoup trop mignon)
Share:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤

Designed by OddThemes | Distributed by Blogger Themes