Bilan du mois : Septembre 2018

✿ Bilan du mois 

Septembre 2018


Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !


♥ Mes coups de cœur 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "la passe miroir tome 3"

1.  Phitanie t.1 : l'autre monde - Tiphaine Croville   

2. Ash Princess - Laura Sebastian 

3. La Passe-miroir t.3 : la mémoire de Babel - Christelle Dabos

Les agréables lectures

Résultat de recherche d'images pour "phèdre sénèque"Résultat de recherche d'images pour "tu mourras moins bete tome 1"Résultat de recherche d'images pour "max livre"

Phèdre - Sénèque

Tu mourras moins bête, la science c'est pas du cinéma ! t.1 - Marion Montaigne

La Princesse Maleine - Maeterlinck

Max - Sarah Cohen-Scali

Gardiens des cités perdues t.1 - Shanon Messenger

Bonnes lectures avec un avis mitigé

Résultat de recherche d'images pour "la premiere fois que j'ai été deux"

La première fois que j'ai été deux - Bertrand Julien-Nogarède

Double assassinat dans la rue Morgue - Edgar Allan Poe

Mon plus secret conseil - Valery Larbaud



Déception



Mon coeur en apnée - Rachael Lucas


❀ Mon bilan avec des chiffres ❀

- Livres lus : 12 (+2) 
dont romans : 11
mangas/BD : 1

- PAL : 58 - 6 + 4 (achats/services presses) : 56

- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 104/100 (réussi !)

- Challenge Harry Potter, le tournoi des trois sorciers, à Durmstrang : 380 points 

Share:

10 commentaires :

  1. Très joli bilan! "Ash Princess" me fait tellement envie!
    J'adore la façon dont tu as refait ton blog *-* (et je peux mettre des commentaires maintenant :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! Ash Princess est vraiment génial je le conseille à tous o:). Ouiii j'ai du supprimer tous les commentaires Google + en échange mais ça m'énervait que les blogueurs de wordpress ne puissent pas commenter ! Je suis contente que ce changement ait été utile :)

      Supprimer
  2. LPM huhuh J'adhère Eheh
    J'ai beaucoup aimé Ash princess mais ça n'a pas été un coup de coeur :/
    Décidément Phitanie me tente de plus en plus ! Owh mince dommage pour la première fois que j'ai été deux Je suis entrain de lire j'espère que je vais l'aimer >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas mettre LPM en coup de coeur j'ai envie de dire ? ;)
      Je vais finir par te l'offrir si tu ne te dépêches pas de le faire par toi même pfpf. En fait j'ai bien aimé la première fois que j'ai été deux mais certains petits points m'ont gêné. Mais j'en garde tout de même un bon souvenir !

      Supprimer
  3. J’ai trop hâte de découvrir Ash princess! 😍 et Max me tente trop 😱
    Joli bilan et bon mois d’octobre à toi!😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton avis ! :D beau mois d'octobre à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Superbe bilan! Il y a des titres qui me parlent! Gros coup de coeur pour La Passe-Miroir! Ash Princess est dans ma PAL, Max m'intéresse ainsi que Gardiens des Cités Perdues!
    Je te souhaite plein de belles lectures pour le mois d'octobre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) ooooh il faut que tu lises gardiens des cités perdues, je suis sûre que tu adorerais ! :) Je te souhaite de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Beau bilan ! La Passe-miroir est une saga vraiment géniale, j'ai vraiment envie de la relire du début tellement j'aime cet univers et les personnages.
    Max est une lecture choc vraiment bonne. L'auteure réussit très bien à nous faire entrer dans son histoire malgré le point de vue détestable du personnage principal. J'ai bien envie de découvrir son nouveau roman.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour octobre :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré la Passe-Miroir... Hâte d'avoir la suite. Et Phèdre : un classique à lire et relire...

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤

Designed by OddThemes | Distributed by Blogger Themes