✿ Bilan mensuel ✿
Juin 2018
Pour voir mes chroniques, cliquez sur les petites fleurs ✿ à côté des livres !
♥ Mes coups de cœur ♥
1. Nous les filles de nulle part - Amy Reed ✿
2. Goupil ou face - Lou Lubie
3. Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi ✿
4. L'atelier des sorciers t.2 - Kamome Shirahama
3. Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi ✿
4. L'atelier des sorciers t.2 - Kamome Shirahama
Les agréables lectures
Bonnes lectures avec un avis mitigé
7 lettres - Olivia Harvard
Baisers cachés - Jérôme Larcher ✿
Déception
D'encre, de verre et d'acier - Gwendolyn Clare ✿
Baisers cachés - Jérôme Larcher ✿
Déception
D'encre, de verre et d'acier - Gwendolyn Clare ✿
❀ Mon bilan avec des chiffres ❀
- Livres lus : 12 (-1)
dont romans : 10
mangas/BD : 2
- PAL : 60 - 10 + 12 (achats/services presses) : 62
- Challenge lire 100 livres/mangas/BD en un an : 72/100
(moi qui me disais au début de l'année que je n'arriverais jamais à réussir ce challenge, je pense que c'est très bien parti pour le moment O:))
(moi qui me disais au début de l'année que je n'arriverais jamais à réussir ce challenge, je pense que c'est très bien parti pour le moment O:))
Je vous souhaite un bon mois de juillet avec l'aide de Stitch ! |
Enregistrer un commentaire
Merci pour tous vos commentaires qui me remplissent de joie ❤